Le champ Dialer-Token-Pairs (DTP) contient le nom d'un dialer et le marqueur pour le transférer. Le champ DTP présente la syntaxe suivante :
dialer token [dialer token]
La partie dialer peut être le nom d'un modem, d'un port moniteur ou le mot-clé Direct ou Uudirect pour un périphérique avec lien direct. Il n'existe aucune limite au nombre de paires dialer-jeton. Si la partie dialer n'est pas présente, elle est tirée d'une entrée associée dans le fichier Systems. La partie token peut être fournie immédiatement après la partie dialer.
La dernière paire dialer-jeton peut ne pas être présente, selon le dialer associé. Dans la plupart des cas, la dernière paire comporte uniquement une partie dialer. La partie token est récupérée à partir du champ Phone de l'entrée du fichier Systems associé.
Une entrée valide dans la partie dialer partie peut être définie dans le fichier Dialers ou peut être l'un de plusieurs types de dialers. Ces types de dialers spéciaux sont compilés dans le logiciel et sont donc disponibles sans qu'aucune entrée ne soit présente dans le fichier Dialers. La liste ci-dessous présente les types de dialers spéciaux.
Réseau TCP/IP
Réseau Transport Level Interface (sans STREAMS)
Réseau Transport Level Interface (avec STREAMS)
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définitions de protocole dans le fichier /etc/uucp/Devices.