La plupart des programmes administratifs UUCP se trouvent dans /usr/lib/uucp. Les fichiers de base de données les plus basiques se trouvent dans /etc/uucp. La seule exception est uulog qui se trouve sous /usr/bin. Le répertoire personnel de l'ID de connexion uucp est /usr/lib/uucp. Lorsque vous exécutez les programmes d'administration via su ou login, utilisez l'ID utilisateur uucp. L'ID utilisateur possède les programmes et fichiers de données de spool.
Affiche le contenu de fichiers de journal d'un ordinateur spécifique. Les fichiers journaux sont créés pour chaque ordinateur distant avec lequel votre machine communique. Les fichiers journaux enregistrent chaque utilisation de uucp, uuto et uux a. Reportez-vous à la page de manuel uucp(1C) pour plus d'informations.
Vide le répertoire spool. uucleanup est normalement exécuté à partir du script shell uudemon.cleanup, démarré par cron. Reportez-vous à la page de manuel uucleanup(1M) pour plus d'informations.
Teste les capacités de traitement d'appels et ne gère pas le débogage. La commande Uutry appelle le démon uucico pour établir un lien de communication entre votre ordinateur et l'ordinateur distant spécifié. Reportez-vous à la page de manuel Uutry(1M) pour plus d'informations.
Vérifie la présence de répertoires UUCP, programmes et fichiers de support. uucheck peut également contrôler certaines parties du fichier /etc/uucp/Permissions afin de détecter des erreurs syntactiques manifestes. Reportez-vous à la page de manuel uucheck(1M) pour plus d'informations.