Gestion de réseaux série à l'aide d'UUCP et de PPP dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Fichier remote.unknown UUCP

L'autre fichier qui a une incidence sur l'utilisation des fonctions de communication est le fichier remote.unknown. Ce fichier est un programme binaire qui s'exécute lorsqu'aucun ordinateur n'est trouvé lorsque l'un des fichiers Systems lance une conversation. Ce programme enregistre la tentative de conversation et abandonne la connexion.


Caution

Mise en garde  - Si vous changez les autorisations du fichier remote.unkown de sorte qu'il ne puisse pas s'exécuter, votre système accepte les connexions à partir de n'importe quel système.


Ce programme s'exécute lorsqu'un ordinateur qui ne se trouve pas dans l'un des fichiers Systems démarre une conversation. Le programme enregistre la tentative de conversation, mais ne parvient pas à établir une connexion. Si vous modifiez les autorisations de ce fichier de sorte qu'il ne puisse pas s'exécuter (chmod 000 remote.unknown), votre système accepte toutes les demandes de conversation. Cette modification n'est pas sans impact. Vous devez avoir de bonnes raisons pour procéder à cette modification.