Gestion de réseaux série à l'aide d'UUCP et de PPP dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Messages d'erreur numériques UUCP

Le tableau ci-dessous répertorie les numéros de code de sortie que les messages de statut d'erreur produites par le fichier /usr/include/sysexits.h. Ils ne sont pas tous actuellement utilisés par uucp .

Table 12-9  Messages d'erreur UUCP par numéro
Numéro du message
Description
Explication
64
Valeur de base pour les messages d'erreur
Les messages d'erreur commencent par cette valeur.
64
Erreur d'utilisation de la ligne de commande
La commande a été utilisée de façon incorrecte, par exemple, avec un nombre d'arguments incorrect, un mauvais indicateur ou une syntaxe erronée.
65
Erreur de formatage des données
Les données d'entrée étaient incorrectes d'une manière ou d'une autre. Ce format de données doit uniquement être utilisé pour les données d'utilisateur et non pas les fichiers système.
66
Impossible d'ouvrir l'entrée
Un fichier d'entrée, et non un fichier système, n'existe pas ou n'a pas pu être lu. Ce problème peut également inclure des erreurs telles que "Aucun message" pour un logiciel de messagerie.
67
Adresse inconnue
L'utilisateur qui a été spécifié n'existe pas. Cette erreur peut s'appliquer aux adresses électroniques ou aux connexions distantes.
68
Nom d'hôte inconnu
L'hôte n'existe pas. Cette erreur s'applique aux adresses électroniques ou aux demandes réseau.
69
Service non disponible
Un service n'est pas disponible. Cette erreur peut se produire si un programme d'assistance ou un fichier n'existe pas. Ce message peut également simplement indiquer que quelque chose ne fonctionne pas et que la cause n'est actuellement pas identifiable.
70
Erreur logicielle interne
Une erreur logicielle interne a été détectée. Cette erreur doit être limitée aux erreurs qui ne sont pas relatives au système d'exploitation, dans la mesure du possible.
71
Erreur système
Une erreur du système d'exploitation a été détectée. Ce message d'erreur est destiné à être utilisé lorsque des erreurs telles que les "impossible d'effectuer un clonage", "impossible de créer des tubes". Par exemple, cette erreur inclut un retour getuid d'un utilisateur qui n'existe pas dans le fichier. passwd
72
Fichier critique du système d'exploitation manquant
Un système de fichiers tel que /etc/passwd ou /var/admin/utmpx n'existe pas, ne peut pas être ouvert ou possède une erreur, telle qu'une erreur de syntaxe.
73
Impossible de créer le fichier de sortie
Un fichier de sortie spécifié par l'utilisateur ne peut pas être créé.
74
Erreur d'entrée/sortie
Une erreur s'est produite lors de l'E/S sur certains fichiers.
75
Panne temporaire. L'utilisateur est invité à procéder à une nouvelle tentative
Panne temporaire qui n'est pas vraiment une erreur. Dans la commande sendmail, cela signifie qu'un logiciel de messagerie, par exemple, n'a pas pu établir de connexion et que la demande doit être réessayée ultérieurement.
76
Erreur distance dans le protocole
Le système distant a renvoyé un élément "impossible" au cours d'un protocole d'échange.
77
Autorisation refusée
Vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour exécuter cette opération. Ce message n'est pas conçu pour les problèmes de système de fichiers, qui doivent utiliser –NOINPUT ou –CANTCREAT, mais plutôt pour les autorisations de niveau plus élevé. Par exemple, kre utilise ce message pour limiter les élèves pouvant leur envoyer des e-mail.
78
Erreur de configuration
Le système a détecté une erreur dans la configuration.
79
Entrée non trouvée
Entrée non trouvée.
79
Valeur maximale répertoriée
Valeur la plus élevée pour les messages d'erreur.