Gestion de réseaux série à l'aide d'UUCP et de PPP dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Configuration des fichiers de base de données UUCP

    La base de données UUCP est constituée des fichiers présentées à la section Fichiers de base de données UUCP. Toutefois, la configuration UUCP de base implique uniquement les fichiers critiques suivants :

  • /etc/uucp/Systems

  • /etc/uucp/Devices

  • /etc/uucp/Dialers

    La commande asppp utilisant certaines des bases de données UUCP, vous devez comprendre un minimum les fichiers de bases de données importants si vous envisagez de configurer asppp. Une fois ces bases de données configurées, l'administration UUCP est relativement simple. En règle générale, vous modifiez d'abord le fichier Systems, puis le fichier Devices. En général, vous pouvez utiliser le fichier /etc/uucp/Dialers par défaut, sauf si vous envisagez d'ajouter des dialers qui ne se trouvent pas dans le fichier par défaut. En outre, vous pouvez également souhaiter utiliser les fichiers suivants pour la configuration UUCP et asppp de base :

  • /etc/uucp/Sysfiles

  • /etc/uucp/Dialcodes

  • /etc/uucp/Sysname

Etant donné que ces fichiers travaillent en étroite collaboration, vous devez comprendre l'ensemble de leur contenu avant d'apporter des modifications. Une modification apportée à une entrée dans un des fichiers peut nécessiter d'appliquer une modification à une entrée associée dans un autre fichier. Les autres fichiers répertoriés à la section Fichiers de base de données UUCP ne sont pas aussi dépendants les uns des autres.


Remarque - asppp utilise uniquement les fichiers décrits dans cette section. asppp n'utilise pas les autres fichiers de base de données UUCP.