SCI Tool vous permet de spécifier les paramètres de configuration de l'instance Oracle Solaris 11.2 que vous venez d'installer.
La commande sysconfig configure sans l'option –c profile.xml annule la configuration du système, puis appelle SCI Tool pour interroger l'administrateur et inscrire la configuration dans le fichier /etc/svc/profile/site/scit_profile.xml. Il configure ensuite le système à l'aide de ces informations.
La commande sysconfig create-profile interroge l'administrateur et crée un profil SMF dans /system/volatile/scit_profile.xml . Ces paramètres incluent le nom d'hôte du système, le fuseau horaire, les comptes utilisateur et root et les services de noms.
Pour naviguer dans l'outil :
Utilisez les touches de fonction figurant au bas de chaque écran pour vous déplacer et effectuer d'autres opérations. Si votre clavier ne possède pas de touches de fonction, ou si celles-ci ne répondent pas, appuyez sur la touche Echap. La légende figurant en bas de l'écran change pour afficher les touches Echap pour la navigation et les autres fonctions.
Utilisez les touches fléchées haut et bas pour modifier la sélection ou vous déplacer entre les champs de saisie.
Pour plus d'informations, reportez-vous au Chapitre 6, Annulation de la configuration ou reconfiguration d’une instance Oracle Solaris du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2 et à la page de manuel sysconfig(1M).