Création et utilisation d'Oracle® Solaris Zones

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Utilisation d'Oracle Solaris Unified Archives pour la migration de zone

Les archives Unified Archives correspondent à un type d'archives natif pour Oracle Solaris. Reportez-vous à la section Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2 pour une description complète des archives Unified Archives, y compris leur utilisation pour le clonage, la récupération et la migration des systèmes et des zones.

Les archives Unified Archives sont la méthode la plus directe pour migrer une zone d'un système à un autre lorsque le stockage partagé n'est pas disponible. Des archives de récupération Unified Archives sont utilisées lors de la migration de zones. Voir la section Archives de récupération du manuel Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2 . Aucune donnée écrite après le lancement de la création de l'archive de récupération n'étant incluse dans l'archive, nous vous conseillons d'arrêter une zone avant la migration à l'aide d'une archive de récupération.

Les archives Unified Archives contiennent la configuration et les données de la zone. Sur le serveur de destination, la zone peut être configurée et installée à partir de l'archive.

Après vérification que la zone fonctionne correctement sur le serveur de destination, la zone peut être désinstallée du serveur source. Si celle-ci n'est pas immédiatement désinstallée, la propriété autoboot doit être définie sur false pour empêcher la même zone de s'exécuter sur plusieurs serveurs simultanément.