Création et utilisation d'Oracle® Solaris Zones

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 
Chapitre 9

A propos de l'installation automatique et des packages dans un système Oracle Solaris 11.2 comportant des zones installées

Vous pouvez définir l'installation et la configuration des zones non globales dans le cadre d'une installation client AI. Le système IPS (Image Packaging System) est pris en charge par cette version. Ce chapitre explique comment effectuer l'installation et la maintenance du système d'exploitation à l'aide d'un empaquetage IPS, lorsque des zones sont installées.

Pour plus d'informations sur l'application de patchs et l'empaquetage SVR4 utilisés dans les zones solaris10 et native, reportez-vous au manuel System Administration Guide: Oracle Solaris Containers-Resource Management and Oracle Solaris Zones , dont le chapitre 25, intitulé "About Packages on an Oracle Solaris System With Zones Installed (Overview)", présente la gestion des packages sur les systèmes Oracle Solaris sur lesquels des zones sont installées, et le chapitre 26, intitulé "Adding and Removing Packages and Patches on an Oracle Solaris System With Zones Installed (Tasks)" répertorie les tâches d'ajout et de suppression de packages et de patchs sur un système Oracle Solaris sur lequel des zones sont installées. Il s'agit de la version Oracle Solaris 10 de ce manuel.