Les packages sont des conteneurs pour les projets et partages répliqués. Chaque action de réplication sur un appareil source correspond à un package sur une cible de réplication.
La BUI et la CLI vous permettent de parcourir les projets, partages, instantanés et propriétés répliqués, de la même manière que pour les projets et partages locaux. Cependant, les partages répliqués devant correspondre exactement à leurs homologues sur l'appareil source, une grand quantité d'opérations de gestion ne sont pas autorisées dans les packages de réplication.
Vous pouvez modifier les propriétés suivantes des projets et partages répliqués :
Réservation, compression, copies, suppression des doublons et mise en cache : ces propriétés peuvent être modifiées sur la cible de réplication pour refléter différentes stratégies de coût, de flexibilité, de performances ou de fiabilité sur la cible de réplication, à partir de la source.
Propriétés de partage et point de montage (p. ex. sharenfs, nom de la ressource SMB, etc.) : ces propriétés contrôlent la façon dont les partages sont exportés vers les clients NAS et peuvent être modifiées pour refléter différentes stratégies de sécurité ou de protection sur la cible de réplication, à partir de la source.
Les modifications de propriété de ce type persistent après les mises à jour de réplication.
Figure 29 Propriétés de gestion des packages de réplication
Rubriques connexes