Go to main content

Guide d'administration d'Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.8.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2021
 
 

Modification d'une cible de réplication (CLI)

  1. Accédez à shares replication targets.
  2. Sélectionnez la cible à modifier.
  3. Modifiez les valeurs des propriétés de la cible.

    Les propriétés label et hostname sont modifiables, et la valeur de l'option host_match peut être activée ou désactivée. Pour obtenir la description de ces propriétés, reportez-vous à la section Création d'une cible de réplication (CLI).

    Une valeur hostname mise à jour doit quand même correspondre au même appareil. Pour pointer vers un autre appareil que celui configuré précédemment, créez une nouvelle cible pour authentifier vis-à-vis du nouvel appareil.

  4. Validez toutes les modifications.

    La vérification de la validité du certificat est effectuée. Une fois la cible créée, son certificat peut perdre son approbation. Par exemple, l'administrateur de la source a pu retirer le certificat de la liste des certificats sécurisés ou l'administrateur de la cible a pu le remplacer.

    Si le certificat n'est pas validé par la source, il vous est présenté aux fins de vérification. Vous êtes invité à l'accepter ou à le refuser, comme indiqué dans Test de la connexion (CLI).

Tâches supplémentaires

  • Consultez les actions configurées avec la cible. Pour modifier les propriétés d'une action, reportez-vous à la section Modification d'une mise à jour de réplication (CLI).

  • Supprimez la cible si aucune action ne l'utilise.


    Remarque -  La cible ne doit pas être supprimée tant que des actions l'utilisent. Ces actions seraient interrompues de manière permanente. Le système s'efforce d'appliquer cette meilleure pratique mais ne peut garantir l'absence d'action dans les pools de stockage exportés qui utilisent une cible donnée.

Rubriques connexes