La réplication distante est compatible avec la plupart des versions des logiciels Oracle ZFS Storage Appliance. Les échecs de compatibilité se produisent si une mise à jour de réplication utilise une fonctionnalité qui n'est pas prise en charge sur la cible de répartition. Les fonctionnalités sont fournies avec des mises à jour logicielles ou des mises à jour différées.
Pour plus de détails sur la compatibilité et les fonctions de mise à jour différée, reportez-vous au document de compatibilité de réplication distante des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance (ID de doc 1958039.1) sur My Oracle Support (http://support.oracle.com/).
Si vous utilisez la BUI, accédez à Maintenance > Système. Si vous utilisez la CLI, accédez à maintenance system updates et saisissez show.
Par exemple, si le partage source utilise des blocs de données de grande taille, assurez-vous que la cible de réplication fournit une prise en charge pour cette fonctionnalité.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Deferred Updates dans Oracle ZFS Storage Appliance Customer Service Manual.
Pour obtenir des informations sur la configuration des clés de chiffrement, reportez-vous à la section Chiffrement de données.
Définissez les valeurs en fonction des besoins en sécurité de votre site. Les versions et au moins l'un des chiffrements doivent être identiques sur les appareils source et cible. Les systèmes Oracle ZFS Storage Appliance qui s'exécutent sur des microprogrammes plus anciens ne prennent pas en charge les chiffrements fournis dans les dernières versions TLS.