Les propriétés suivantes sont disponibles pour le service Kerberos :
Domaine : une chaîne, le nom du domaine.
KDC : une liste de noms d'hôtes (zéro ou plus), le(s) centre(s) de distribution de clés du domaine. Le premier centre de distribution de clés (KDC) répertorié est considéré comme le serveur d'administration, ce qui est pertinent pour la création des principaux sur le KDC à partir de l'appareil mais pas pour l'importation des clés. La liste peut être vide si au moins un KDC est publié pour le domaine dans le DNS.
Autoriser les types de chiffrement faibles : une valeur booléenne. Active ou désactive la prise en charge des types de chiffrement faibles en phase d'abandon (des-cbc-crc, des-cbc-md5 et arcfour-hmac-exp). Cette propriété est désactivée par défaut.
Administration : une chaîne, le nom du principal d'administration Kerberos (administrateur). Par convention, un nom de principal est divisé en trois composants : le primaire, l'instance et le domaine. Vous pouvez spécifier une identité en tant que joe, joe/admin ou joe/admin@ENG.EXAMPLE.COM. Cette propriété est utilisée uniquement pour la création des principaux de service et elle n'est pas conservée.
Mot de passe : mot de passe de l'administrateur Kerberos - Une chaîne, le mot de passe de l'administrateur. Cette propriété est utilisée uniquement pour la création des principaux de service et elle n'est pas conservée.
La procédure de modification des propriétés des services est documentée dans les sections Définition des propriétés du service (BUI) et Définition des propriétés du service (CLI).