Pour réaliser des sauvegardes disque à disque, vous pouvez aussi définir la propriété "Conserver les instantanés générés par l'utilisateur sur la cible". Les instantanés générés par l'utilisateur créés sur un appareil source sont répliqués sur une cible faisant office de référentiel de sauvegarde perpétuellement incrémentiel.
La définition de cette propriété permet de gérer les instantanés générés par l'utilisateur de façon indépendante sur un appareil source et une cible de réplication. Normalement, lorsque vous supprimez des instantanés générés par l'utilisateur sur l'appareil source, les instantanés sont immédiatement supprimés sur la cible de réplication après une mise à jour de réplication. Pour conserver les instantanés générés par l'utilisateur sur la cible, définissez cette propriété lors de la création ou de la modification d'une action de réplication.
Quand vous n'avez plus besoin des instantanés générés par l'utilisateur, supprimez-les manuellement sur la cible de réplication. Pour supprimer les instantanés, reportez-vous à la section Destruction d'un instantané - BUI, CLI.
Rubriques connexes