Go to main content

Guide d'administration d'Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.8.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2021
 
 

Configuration de l'API d'objet

Le service de l'API d'objet permet à un appareil d'enregistrer des données en tant qu'objets de stockage dans le système de fichiers Oracle ZFS à l'aide du protocole HTTP et au moyen de l'API OpenStack Object Storage (Swift), de l'API Amazon S3 (Simple Storage Service) ou de l'API Oracle Cloud Infrastructure Object Storage.

Après l'activation et la configuration d'un service API d'objet, activez la fonctionnalité sur chaque système de fichiers en accédant à Partages > Systèmes de fichiers. Cliquez deux fois sur un système de fichiers pour en afficher le détail, puis sélectionnez l'onglet Protocoles. Dans la section HTTP et pour l'option Mode de banque d'objets, sélectionnez Lecture/écriture pour activer la fonctionnalité pour le système de fichiers.

Activation du service API d'objet

Pour activer un service d'API d'objet, accédez à Configuration > Services > HTTP et sélectionnez Swift, S3 ou OCI. Puis, cochez la case Enable Swift, Enable S3 ou Enable OCI et renseignez les propriétés à l'aide des descriptions de la section Propriétés et journaux HTTP. Enfin, cliquez sur Appliquer.

Configuration des propriétés de l'API d'objet

Après l'activation du service API d'objet, vous pouvez le configurer avec les propriétés de l'API d'objet, comme décrit dans la section Propriétés et journaux HTTP.

Si l'option du service de gestion de l'identité OpenStack est sélectionnée lorsque vous appliquez vos modifications pour le service HTTP, une connexion test avec le serveur indiqué est établie avec les informations de propriétés fournies. Si la connexion échoue, une boîte de dialogue s'ouvre, dans laquelle vous pouvez appliquer ou annuler toutes les modifications apportées au service HTTP.

Rubriques connexes