Go to main content

Guide d'administration d'Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.8.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2021
 
 

Propriétés des préférences

Le tableau suivant décrit les propriétés permettant de configurer les préférences utilisateur.

Table 47  Propriétés des préférences
Propriété de la BUI
Propriété de la CLI
Description
Ecran de connexion initiale
login_screen
Page de la BUI présentée à la connexion si aucune page n'est spécifiée dans l'URL. Par défaut, cette page est le tableau de bord de statut (status/dashboard).
L'écran qui est présenté avant la connexion comprend l'invite de connexion au système et un message système facultatif. Voir "Message de connexion au système" dans la section Propriétés et journaux de l'identité du système.
Localité
locale
Par défaut, C. Les localités C et POSIX prennent uniquement en charge les caractères ASCII ou le texte brut. ISO 8859-1 prend en charge les langues suivantes : afrikaans, basque, catalan, danois, néerlandais, anglais, féroïen, finnois, français, galicien, allemand, islandais, irlandais, italien, norvégien, portugais, espagnol et suédois.
Délai d'expiration de la session
session_timeout
Nombre de minutes jusqu'à ce que le navigateur mette automatiquement fin à la session une fois que l'utilisateur quitte la BUI.
Délai d'inactivité de la CLI avant expiration
cli_idle_timeout
Durée pendant laquelle la CLI peut être inactive avant l'interruption de la session. La valeur par défaut, infinite, indique que la CLI ne se ferme pas automatiquement lorsqu'elle est inactive.
Annotation de la session actuelle
session_annotation
Commentaire ajouté aux journaux d'audit.
Statistiques d'analyse avancée
advanced_analytics
Présente des statistiques supplémentaires dans l'écran Analyse.
Clés publiques SSH
keys
Clés publiques RSA/DSA. Des commentaires peuvent être associés aux clés afin d'expliquer aux administrateurs la raison pour laquelle elles ont été ajoutées.
Jetons REST
tokens
Jetons de connexion REST persistants et non persistants Définissez le nom du jeton name, définissez preserve sur True ou False, puis définissez le délai expiration du jeton en secondes.