Vérifiez les problèmes liés à la transition du partage suivants :
Mise à niveau de votre système Oracle Solaris 11 vers une version ultérieure d'Oracle Solaris : les partages ZFS seront incorrects si vous effectuez une initialisation sur un environnement d'initialisation précédent en raison des modifications apportées aux propriétés dans cette version. Les partages non ZFS ne sont pas concernés. Si·vous·avez·l'intention·de·réinitialiser·un·ancien·environnement d'initialisation, enregistrez tout d'abord une copie de la configuration des partages existants avant l'opération pkg update, afin d'être en mesure de restaurer cette configuration sur les jeux de données ZFS.
Dans l'environnement d'initialisation antérieur, utilisez la commande sharemgr show -vp pour répertorier tous les partages et leur configuration.
Servez-vous des commandes zfs get sharenfs filesystem et zfs sharesmb filesystem pour obtenir les valeurs des propriétés de partage.
Si vous réinitialisez sur un ancien environnement d'initialisation, rétablissez les propriétés sharenfs et sharesmb à leur valeur d'origine.
Comportement hérité d'annulation de partage : les commandes unshare –a ou unshareall permettent d'annuler la publication d'un partage mais pas de mettre à jour le référentiel de partages SMF. Si vous tentez de republier le partage existant, les conflits sont recherchés dans le référentiel de partages et un message d'erreur s'affiche.