Oracle Solaris 11 est un système d'exploitation (SE) pour un environnement d'entreprise. Oracle Solaris 11.2, dernière version d'Oracle Solaris en date, fait partie intégrante du portefeuille de matériels et de logiciels combinés d'Oracle. Si vous passez d'Oracle Solaris 10 à une version d'Oracle Solaris 11, vous vous posez peut-être quelques questions. L'objectif de ce guide est de répondre à ces questions.
Il est bien connu que la plupart des applications Oracle Solaris 10 fonctionnent sous Oracle Solaris 11. Vous pouvez exécuter les applications prises en charge en l'état. Afin de déterminer si des applications Oracle Solaris 10 peuvent être exécutées sous Oracle Solaris 11, utilisez l'outil de vérification de compatibilité disponible à l'adresse : http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/solaris11/downloads/preflight-checker-tool-524493.html.
Vous pouvez également exécuter des applications utilisant des fonctions exclues d'Oracle Solaris 11 dans un environnement virtuel Oracle Solaris 10. Reportez-vous au Chapter 10, Gestion des versions d'Oracle Solaris dans un environnement virtuel.
Voir également http://www.oracle.com/technetwork/articles/systems-hardware-architecture/o10-015-s11-isv-adoption-198348.pdf.
Ce guide ne fournit pas d'informations sur chacune des nouvelles fonctions d'Oracle Solaris 11, pas plus qu'il ne mentionne toutes les fonctions exclues de ce système d'exploitation.
Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités, reportez-vous à la section Nouveautés dans Oracle Solaris 11.2 .
Pour plus de détails sur les fonctions exclues, reportez-vous à la section. http://www.oracle.com/technetwork/systems/end-of-notices/index.html.
Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre système Oracle Solaris 11.2, reportez-vous à la section Mise à niveau vers Oracle Solaris 11.2 .
Pour plus d'informations sur plates-formes matérielles Sun d'Oracle et les configuration système requises du système d'exploitation Oracle Solaris correspondantes, consultez la page http://www.oracle.com/technetwork/systems/software-stacks/stacks/index.html.