Gardez les points suivants à l'esprit lorsque vous passez d'Oracle Solaris 10 à une version Oracle Solaris 11 :
Aucune méthode ni aucun outil de mise à niveau ne sont disponibles pour passer d'Oracle Solaris 10 à une version Oracle Solaris 11. Vous ne pouvez pas utiliser un programme d'installation pour mettre à niveau Oracle Solaris 10 vers Oracle Solaris 11. Vous devez procéder à une nouvelle installation à l'aide de l'une des options d'installation décrites dans ce chapitre.
Cependant, vous pouvez faire migrer des instances ou zones du SE Oracle Solaris 10 et vos données vers un système Oracle Solaris 11. Pour plus d'informations, reportez-vous au Table 1–3.
Les fonctionnalités d'installation suivantes d'Oracle Solaris 10 ne sont pas disponibles dans une version d'Oracle Solaris 11 : l'option de mise à niveau de l'installation Oracle Solaris, la méthode d'installation d'une archive Flash Oracle Solaris, JumpStart et la fonction Oracle Solaris Live Upgrade (suite de commandes lu).
Le programme d'installation automatisée (AI) remplace JumpStart et l'utilitaire beadm joue un rôle similaire aux commandes lu. Voir les sections Transition de JumpStart à AI et Outils de gestion des environnements d'initialisation.
La fonction d'archivage et de clonage du système d'Oracle Solaris fournit un résultat similaire à la méthode d'installation d'archive Flash Oracle Solaris. Voir la section Récupération et clonage des systèmes à l'aide de la fonctionnalité Oracle Solaris Unified Archives.
Oracle Solaris 11 prend en charge IPS (Image Packaging System), qui est un mécanisme différent des commandes de l'ancien package SVR4 utilisées dans Oracle Solaris 10 et les versions antérieures. Reportez-vous au Chapter 6, Gestion des logiciels et des environnements d'initialisation.
Le tableau suivant décrit les outils et fonctions disponibles pour passer à une version Oracle Solaris 11.
|