Avant d'installer une version d'Oracle Solaris 11, consultez les informations suivantes :
x86 : préparez l'environnement d'initialisation (s'applique aux systèmes x86 exécutant plusieurs systèmes d'exploitation). Voir la section Préparation d’un système pour l’installation de plusieurs systèmes d’exploitation du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2 .
Vérifiez que vous disposez des pilotes de périphériques appropriés : avant d'installer Oracle Solaris, vérifiez que les périphériques du système sont pris en charge. Vous pouvez utiliser l'utilitaire des pilotes de périphérique pour vérifier que le système dispose des périphériques appropriés. L'utilitaire des pilotes de périphérique est accessible via les options de menu du programme d'installation en mode texte. Reportez-vous à la section Obtention des pilotes de périphériques appropriés du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2 . Consultez également les listes de compatibilité matérielle (HCL) sur le site http://www.oracle.com/webfolder/technetwork/hcl/index.html.
x86 : configurez la date et l'heure du système (s'applique uniquement aux plates-formes x86 installées avec AI). Oracle Solaris conserve l'horloge en temps réel (RTC, Real Time Clock) au format de temps universel coordonné (UTC). Le comportement sur les plates-formes x86 est différent de celui dans Oracle Solaris 10. Le programme AI ne permet pas d'ajuster la date et l'heure RTC au cours de l'installation. Pour reconfigurer la date et l'heure après une installation, reportez-vous à la section Reconfiguration de la date et de l'heure avant et après une installation.