Prenez note des informations suivantes relatives à l'administration DHCP dans cette version :
Le logiciel du serveur DHCP ISC est disponible pour l'installation dans cette version. Vous pouvez ajouter le package du serveur à votre système, comme suit :
# pkg install pkg:/service/network/dhcp/isc-dhcp
Pour plus d'informations sur l'administration de DHCP ISC, notamment sur la configuration du serveur DHCP ISC qui administre le service DHCP ISC, reportez-vous au Chapitre 2, Administration du service DHCP ISC du manuel Utilisation de DHCP dans Oracle Solaris 11.2 .
Le logiciel du serveur DHCP Sun hérité fait toujours partie de la version d'Oracle Solaris, mais cette fonction a été marquée comme obsolète. Reportez-vous à la section Serveur DHCP Sun hérité du manuel Utilisation de DHCP dans Oracle Solaris 11.2 .
Le terme "client DHCP" fait référence à une entité logicielle. Le client DHCP est un démon (dhcpagent) qui s'exécute sur des systèmes configurés pour demander leur configuration réseau au service DHCP. Le serveur DHCP Sun hérité et le serveur DHCP ISC fonctionnent tous les deux avec le client DHCP. Reportez-vous au Chapitre 3, Configuration et administration du client DHCP du manuel Utilisation de DHCP dans Oracle Solaris 11.2 pour plus d'informations.