Transition d'Oracle® Solaris 10 vers Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2014
 
 

Configuration du système et SMF

    Les modifications suivantes ont été apportées à la configuration du système et aux fonctions SMF :

  • Utilitaire Oracle Auto Service Request : les clients qui possèdent un compte My Oracle Support valide peuvent se servir de cet utilitaire pour transmettre automatiquement leurs demandes d'assistance. Reportez-vous à la section Modifications apportées à l'enregistrement du système et support client.

  • Couches administratives SMF : servent à enregistrer la source des propriétés, des groupes de propriétés, des instances et des services. Ces informations vous permettent de distinguer les paramètres résultant d'une personnalisation par un administrateur de ceux fournis dans un profil SMF ou provenant d'un manifeste SMF. Reportez-vous à la section Modifications administratives apportées à SMF.

  • Outil de création de manifestes SMF : la commande svcbundle permet de générer des manifestes SMF ainsi que des profils. Reportez-vous à la section svcbundle(1M).

  • Utilitaire SCI (System Configuration Interactive) : centralise les informations de configuration via SMF. L'utilitaire sysconfig remplace les utilitaires sys-unconfig et sysidtool utilisés sous Oracle Solaris 10. Voir la section Modifications apportées aux outils de configuration.

  • Enregistrement du système avec Oracle Configuration Manager : permet de rassembler les informations de configuration et de les télécharger dans le référentiel Oracle au cours de la première réinitialisation du système après une installation. Reportez-vous à la section Modifications apportées à l'enregistrement du système et support client.

Reportez-vous à la section Chapter 8, Gestion de la configuration système.