Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Gestion des ressources physiques sur le domaine de contrôle

Pour appliquer ou supprimer la contrainte physical-bindings du domaine de contrôle, suivez les étapes appropriées décrites dans la section précédente. Cependant, au lieu de dissocier le domaine, placez le domaine de contrôle dans une reconfiguration retardée.

Une modification de contrainte entre les ressources anonymes et les ressources nommées physiquement associées déclenche automatiquement une reconfiguration retardée. Vous pouvez tout de même paramétrer une reconfiguration retardée à l'aide de la commande ldm start-reconf primary.

Comme pour toute modification liée à une reconfiguration retardée, vous devez réinitialiser le domaine (le domaine de contrôle dans ce cas) pour terminer le processus.


Remarque - Lorsque le domaine de contrôle est en mode de reconfiguration retardée, vous pouvez effectuer un nombre illimité d'affectations de mémoire en exécutant les commandes ldm add-mem et ldm rm-mem sur le domaine de contrôle. Toutefois, vous ne pouvez procéder qu'à une seule affectation de coeur au domaine de contrôle à l'aide de la commande ldm set-core.