Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Compatibilité avec des versions antérieures (ne connaissant pas les trames géantes) des pilotes vnet et vsw (Oracle Solaris 10)


Remarque - Cette section s'applique uniquement au SE Oracle Solaris 10.

Les pilotes prenant en charge les trames géantes peuvent interopérer avec les pilotes ne prenant pas en charge les trames géantes sur le même système. Cette interopérabilité est possible tant que la prise en charge des trames géantes n'est pas activée lorsque vous créez le commutateur virtuel.


Remarque - Ne définissez pas la propriété mtu si des domaines invités ou de service associés au commutateur virtuel n'utilisent pas les pilotes de Oracle VM Server for SPARC prenant en charge les trames géantes.

Les trames géantes peuvent être activés en modifiant la propriété mtu d'un commutateur virtuel de la valeur par défaut à 1 500. Dans cette instance, des versions antérieures des pilotes ignorent le paramètre mtu et continuent à utiliser la valeur par défaut. Notez que la sortie ldm list affiche la valeur MTU que vous définissez et non pas la valeur par défaut. Les cadres plus grands que la valeur MTU par défaut ne sont pas envoyés à ces périphériques et sont supprimés par les nouveaux pilotes. Cette situation peut provoquer un comportement incohérent du réseau sur ces invités qui utilisent toujours les anciens pilotes. Cette restriction s'applique à la fois aux domaines invités clients et au domaine de service.

Par conséquent, lorsque les trames géantes sont activées, vérifiez que tous les périphériques virtuels dans le réseau Oracle VM Server for SPARC ont été mis à niveau pour utiliser les nouveaux pilotes prenant en charge les trames géantes. Vous devez exécuter Logical Domains 1.2 au moins pour configurer des trames géantes.