Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Utilisation de la journalisation des consoles de domaines

Dans un environnement Oracle VM Server for SPARC, la console d'E/S du domaine primary est dirigée vers le processeur de service (SP). Les E/S des consoles de tous les autres domaines sont redirigées vers le domaine de service qui exécute le concentrateur de console virtuelle, vcc. Si le domaine de service exécute le SE Oracle Solaris 11, la sortie de la console du domaine invité peut être consignée dans un fichier.

Les domaines de service prennent en charge la journalisation des consoles des domaines logiques. Tandis que le domaine de service doit exécuter le SE Oracle Solaris 11, le domaine hôte consigné peut exécuter le SE Oracle Solaris 10 ou le SE Oracle Solaris 11.

Le journal des consoles de domaines est enregistré dans un fichier sur le domaine de service appelé /var/log/vntsd/domain/console-log fournissant le service vcc. Vous pouvez faire pivoter les fichiers journaux de la console à l'aide de la commande logadm. Reportez-vous aux pages de manuel logadm(1M) et logadm.conf(4).

Le logiciel Oracle VM Server for SPARC vous permet de désactiver et d'activer de façon sélective la journalisation des consoles pour chaque domaine logique. La journalisation des consoles est activée par défaut.