Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Création et démarrage d'un domaine invité

Le domaine invité doit exécuter le système d'exploitation qui est compatible avec la plate-forme sun4v et les périphériques virtuels présentés par l'hyperviseur. Actuellement, cette contrainte signifie que vous devez exécuter au moins le SE Oracle Solaris 10 11/06. L'exécution du SE Oracle Solaris 10 1/13 vous fournit toutes les fonctions d'Oracle VM Server for SPARC 3.3. Voir Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 pour obtenir tous les patchs spécifiques dont vous pouvez avoir besoin. Une fois les services par défaut créés et les ressources réallouées à partir du domaine de contrôle, vous pouvez créer et démarrer un domaine invité.


Remarque - Un domaine invité associé à plus de 1 024 CPU ne peut pas exécuter le SE Oracle Solaris 10. De plus, vous ne pouvez pas utiliser la reconfiguration dynamique de CPU pour définir un nombre de CPU inférieur à 1 024 et exécuter le SE Oracle Solaris 10.

Pour contourner ce problème, dissociez le domaine invité, retirez les CPU jusqu'à ce que vous n'en ayez plus que 1 024, pour associez à nouveau le domaine invité. Vous pourrez ensuite exécuter le SE Oracle Solaris 10 sur ce domaine invité.