Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Restauration des configurations à l'aide de l'enregistrement automatique

Une copie de la configuration actuelle est automatiquement enregistrée sur le domaine de contrôle chaque fois que la configuration de domaine est modifiée. Cette opération d'enregistrement automatique ne sauvegarde pas explicitement la configuration sur le SP.

    L'opération d'enregistrement automatique est effectuée immédiatement, même dans les situations suivantes :

  • Lorsque la nouvelle configuration n'est pas explicitement enregistrée sur le SP

  • Lorsque la modification de la configuration n'est pas effectuée tant que le domaine concerné n'a pas été réinitialisé

L'opération d'enregistrement automatique vous permet de récupérer une configuration lorsque les configurations enregistrées sur le SP sont perdues. Cette opération vous permet également de récupérer une configuration lorsque la configuration actuelle n'a pas été explicitement enregistrée sur le SP après un cycle d'alimentation du système. Dans ce cas, Logical Domains Manager peut restaurer cette configuration au redémarrage si elle est plus récente que la configuration sélectionnée pour l'initialisation suivante.


Remarque - Les événements de gestion de l'alimentation, FMA et ASR ne provoquent pas une mise à jour des fichiers enregistrés automatiquement.

Vous pouvez restaurer automatiquement ou manuellement les fichiers enregistrés automatiquement sur des configurations nouvelles ou existantes. Par défaut, lorsqu'une configuration enregistrée automatiquement est plus récente que la configuration correspondante en cours d'exécution, un message est écrit dans le journal de Logical Domains. Vous devez donc utiliser la commande ldm add-spconfig -r pour mettre à jour manuellement une configuration existante ou en créer une nouvelle en fonction des données enregistrées automatiquement. Notez que vous devez effectuer un cycle d'alimentation après avoir utilisé cette commande, afin d'effectuer une récupération manuelle.


Remarque - Lorsque qu'une reconfiguration retardée est en attente, les modifications de configuration sont immédiatement enregistrées automatiquement. Par conséquent, si vous exécutez la commande ldm list-config -r, la configuration enregistrée automatiquement apparaît comme plus récente que la configuration actuelle.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des commandes ldm *-spconfig pour gérer les configurations et récupérer manuellement les fichiers enregistrés automatiquement, reportez-vous à la page de manuel ldm(1M).

Pour plus d'informations sur la procédure de sélection d'une configuration d'initialisation, reportez-vous à la section Utilisation d'Oracle VM Server for SPARC avec le processeur de service. Vous pouvez également utiliser la commande ldm set-spconfig, décrite à page de manuel ldm(1M).