Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Propriétés LDAP

Afin d'obtenir les paramètres adaptés à votre environnement, consultez votre administrateur de serveur LDAP.

Schéma

  • DN de recherche de base : nom distinctif de l'objet de base (point de départ des recherches de répertoire)

  • Etendue de la recherche : définit les objets recherchés dans l'annuaire LDAP par rapport à l'objet de base. Les résultats de la recherche peuvent être limités aux objets situés directement en dessous de l'objet de recherche de base (niveau 1) ou bien inclure tous les objets situés en dessous de l'objet de recherche de base (sous-arborescence). La valeur par défaut est one-level.

  • Définition du schéma : schéma utilisé par l'appareil. Cette propriété permet aux administrateurs de remplacer le descripteur de recherche par défaut, les mappages d'attributs et de classes d'objet pour les utilisateurs, les groupes et groupes réseau. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mappages LDAP personnalisés.

Paramètres de sécurité

  • S'authentifier en tant que : informations d'identification permettant d'authentifier l'appareil sur le serveur LDAP.

  • Activer SSL/TLS : active/désactive TLS (Transport Layer Security, le descendant de SSL) pour établir des connexions sécurisées au serveur LDAP. Si l'authentification est définie sur Automatique, cette option n'est pas disponible, car la méthode automatique utilise le chiffrement Kerberos.

  • Méthode d'authentification : méthode permettant d'authentifier l'appareil sur le serveur LDAP. Vous pouvez uniquement configurer ce paramètre si l'authentification est définie sur Proxy.

Serveurs LDAP

  • Serveurs : liste des serveurs LDAP à utiliser. Si un seul serveur est spécifié, l'appareil utilise uniquement ce serveur et les services LDAP deviennent indisponibles en cas d'échec de ce serveur. Si plusieurs serveurs sont spécifiés, tout serveur fonctionnel peut être utilisé à tout moment, sans préférence. Si l'un des serveurs subit une défaillance, un autre serveur de la liste prend le relais. Les services LDAP restent disponibles à moins que tous les serveurs spécifiés ne soient hors service.

Rubriques connexes