Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Intégration

L'appareil Oracle ZFS Storage offre un éventail complet de protocoles de données permettant la communication avec une vaste gamme d'hôtes d'applications. Pour améliorer les performances des applications ou parvenir à une meilleure intégration dans votre environnement applicatif, reportez-vous aux sections suivantes :

Pour obtenir un exemple indiquant comment obtenir des résultats optimaux à l'aide des protocoles standard, reportez-vous à Prise en charge FC avec Symantec Dynamic Multi-Pathing et Storage Foundation.

Dans le cas de certaines applications, l'installation de logiciels sur l'hôte d'applications améliore l'interopérabilité. Les articles suivants expliquent dans les grandes lignes la manière dont l'intégration logicielle peut améliorer l'expérience des administrateurs de stockage. Une documentation complète est fournie avec chaque téléchargement.

Avec Oracle Snap Management Utility pour Oracle Database, les administrateurs de base de données peuvent assurer la protection, la disponibilité et le test rapide des données en alimentant, en clonant, en sauvegardant et en restaurant efficacement une base de données Oracle pour l'appareil Oracle ZFS Storage Appliance. Pour plus d'informations, reportez-vous Oracle Snap Management Utility for Oracle Database (https://www.oracle.com/storage/nas/snap/index.html).

L'appareil Oracle ZFS Storage Appliance est conçu pour s'intégrer parfaitement avec les autres produits Oracle. La section suivante décrit la procédure de configuration de l'appareil Oracle ZFS Storage Appliance en tant que cible pour les fichiers de base de données Oracle et en tant que cible de sauvegarde pour Oracle Exadata Database Machine et Oracle SuperCluster.