Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Réplication et configurations iSCSI

Les mises à jour de réplication comprennent la quasi-intégralité de la configuration indiquée sur l'écran Partages pour un projet et ses partages. Cela comprend les groupes de cibles et d'initiateurs associés aux LUN répliqués.

Lors de l'utilisation des groupes de cibles et d'initiateurs personnalisés, les administrateurs doivent garantir que les groupes utilisés par les LUN au sein de projet existent également sur la cible de réplication. Si le groupe cible ou le groupe d'initiateurs n'existe pas sur le système cible, une opération de clonage, de dissociation ou d'inversion de la réplication échouera. Un message d'erreur signale que le nom du groupe cible ou d'initiateurs a été supprimé ou modifié sur le système cible.

Le GUID SCSI associé à un LUN est répliqué avec le LUN. Par conséquent, la LUN sur l'appareil cible possède le même SCSI GUID que la LUN sur l'appareil source. Cela dit, les clones des LUN répliqués auront différents GUID (tout comme les clones des LUN locaux possèdent des GUID différents de celles d'origine).

Rubriques connexes