Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Réplication d'un partage chiffré

Pour répliquer un partage chiffré, la cible comme la source doivent prendre en charge le chiffrement et se conformer à ces conditions :

  • de la version logicielle 2013.1.3.0 ou ultérieure

  • des clés d'encapsulation de chiffrement utilisé par le partage

  • Le nom de clé OKM doit être identique dans le keystore à la fois sur la source de réplication et sur les appareils cibles.

  • L'ID d'agent OKM doit être unique sur la source de réplication et les appareils cibles. Les appareils pairs de réplication ne peuvent pas utiliser le même agent.

  • Les agents OKM dédiés aux pairs de réplication doivent être configurés sur le serveur OKM pour afficher les mêmes groupes de clés. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de créer manuellement la clé OKM sur le système cible de réplication.

Si la cible ne prend pas en charge le chiffrement et que vous tentez de répliquer un partage chiffré, la réplication échouera. Si la clé d'encapsulation n'est pas disponible sur le système source ou cible, ou que le logiciel cible est antérieur à la version 2013.1.3.0, une alerte sera déclarée. Passez les alertes en revue sur les deux systèmes, source et cible, pour déterminer la cause de l'échec de la réplication.

Pour plus d'informations sur la réplication de configuration, reportez-vous à la section Réplication distante.

Rubriques connexes