Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Réplication compressée

La fonctionnalité de réplication compressée améliore les performances lors de la réplication de données compressées entre les sites source et cible dont la bande passante est limitée. Avant l'envoi d'un flux de réplication à la cible, il est automatiquement compressé à un taux basé sur l'utilisation actuelle de la CPU et du débit d'E/S du réseau. Le flux de réplication est ensuite décompressé lorsqu'il est reçu par l'appareil cible. Si une partie des données n'est pas compressible, elle est envoyée comme si la compression était désactivée.

Tous les flux de réplication sont compressés, sauf si vous désactivez explicitement la compression. Si votre équipement WAN fournit la compression, par exemple via un accélérateur WAN, désactivez la fonction de compression en suivant la procédure Désactivation de la compression de réplication - BUI, CLI.

Les appareils source et cible nécessitent la version logicielle 2013.1.4.0 (ou ultérieure) pour prendre en charge la compression de réplication. Si la cible dispose d'une version antérieure, une icône d'avertissement image:image de l'icône d'avertissement s'affiche en regard du nom de la cible. Vous devrez mettre à jour l'appareil cible vers la version minimale.

Vous pouvez afficher les statistiques des performances de réplication sur l'appareil source, sous la barre de progression de la réplication.

image:image de l'écran affichant les performances d'une réplication compressée