Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Configuration pour la surveillance d'Oracle Enterprise Manager

Ce workflow permet de préparer un environnement pour la surveillance ou de restaurer l'état d'origine des artefacts créés par le workflow, dans l'hypothèse où ils auraient été modifiés par l'administrateur de stockage pendant le fonctionnement de l'appareil. L'exécution de ce workflow apporte les modifications suivantes au système :

  • Une propriété de rôle oracle_agent disposant d'un accès limité au système est créé, pour permettre à l'agent Oracle Enterprise Manager Grid Controller d'obtenir les informations requises pour la surveillance sans altérer le système. Un utilisateur oracle_agent sera créé et le rôle correspondant lui sera affecté. L'utilisation de ce rôle et de cet utilisateur est cruciale pour conserver des enregistrements d'audit propres consignant le moment et la manière dont l'agent accède au dispositif.

  • Analyse avancée est activé et fournit un ensemble étendu de statistiques à tous les utilisateurs de l'appareil Oracle ZFS Storage.

  • La feuille de travail Oracle Enterprise Manager est créée et facilite la communication entre l'administrateur Grid Controller et l'administrateur de stockage. Toutes les mesures surveillées par Grid Controller sont disponibles depuis cette feuille de travail.