Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Utilisation des analyses de migration shadow

En plus du contrôle standard par partage, il est également possible de contrôler la migration shadow à l'échelle du système grâce à l'analyse. Les analyses de migration shadow sont disponibles sous la catégorie "Déplacement de données". Trois types de statistiques classiques sont disponibles :

  • Demandes de migration shadow : cette statistique effectue le suivi des demandes de fichiers ou de répertoires qui ne sont pas mis en cache et considérés comme locaux par le système de fichiers. Elle ne prend pas en compte la migration ou non des fichiers et des répertoires et peut être utilisée pour suivre le temps de latence engagé dans le cadre de la migration shadow, ainsi que la progression de la migration en arrière-plan. Elle peut être ventilée par fichier, partage, projet ou latence. Elle comprend actuellement la migration synchrone et asynchrone (en arrière-plan). Il n'est donc pas possible d'afficher uniquement la latence visible par les clients.

  • Octets de migration shadow : cette statistique effectue le suivi des octets transférés dans le cadre de la migration de contenu d'un fichier ou d'un répertoire. Elle ne s'applique pas aux métadonnées (attributs étendus, ACL, etc.). Elle donne une approximation du volume de données transférées, mais les ensembles de données source contenant une grande quantité de métadonnées affichent une bande passante excessivement faible. Vous pouvez observer la bande passante complète en consultant les analyses réseau. Cette statistique peut être ventilée par nom de fichier local, partage ou projet.

  • Opérations de migration shadow : cette statistique effectue le suivi des opérations qui nécessitent d'accéder au système de fichiers source. Elle peut être utilisée pour suivre la durée de latence des requêtes provenant de la source de la migration shadow. Elle peut être ventilée par fichier, partage, projet ou latence.