Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Sauvegardes de réplique cible

Vous pouvez sauvegarder des ensembles de données de réplique cible (projets ou partages) à l'aide de la sauvegarde NDMP de type zfs. La sauvegarde de réplique est activée sur l'appareil en appliquant la prise en charge de mise à jour différée pour la sauvegarde de réplique NDMP de type zfs. La fonctionnalité de sauvegarde de réplique choisit l'instantané généré par le système le plus récent pour qu'il soit sauvegardé, sauf si vous indiquez un instantané généré par un utilisateur (extension différente de .rr). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sauvegardes de réplique.

Certains instantanés de réplication plus anciens, ceux conservés à l'origine pour des sauvegardes incrémentielles à venir, peuvent ne pas être nécessaires et peuvent être supprimés. Si un instantané est conservé par NDMP, une confirmation affiche un avertissement de l'impact potentiel sur les sauvegardes NDMP en cours ou à venir.

La séquence d'événements suivants provoque l'échec d'une réplication et génère une alerte. Pour plus d'informations sur la récupération de cette erreur, reportez-vous à la rubrique "Collision de noms" dans la section Echecs de réplication.

  1. Un instantané de réplique est conservé par NDMP sur l'appareil cible (pour une sauvegarde en cours ou une sauvegarde incrémentielle à venir).

  2. L'instantané correspondant sur l'appareil source est supprimé ou renommé.

  3. Un nouvel instantané est créé sur l'appareil source avec un nom identique à celui de l'instantané de réplique conservé sur l'appareil cible.

  4. Une mise à jour de réplication est tentée.