Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Restauration d'une clé LOCAL (BUI)

Pour restaurer une clé LOCAL supprimée, créez une clé LOCAL portant le même nom et possédant la même valeur que la clé précédemment supprimée. Avant la suppression de la clé, vous deviez avoir tout d'abord enregistré ou sauvegardé ces informations. La procédure de sauvegarde est décrite à la section Sauvegarde d'une clé locale (BUI). Bien que la suppression d'une clé LOCAL rende les partages inaccessibles, vous pouvez à nouveau accéder à ces derniers en recréant la clé LOCAL.

Pour plus d'informations sur la restauration de clés stockées dans le keystore OKM, reportez-vous à la documentation d'Oracle Key Manager sur Oracle Technology Network (http://www.oracle.com/technetwork/indexes/documentation/index.html).

Procédez comme suit pour restaurer une clé LOCAL sauvegardée.


Remarque -  Si le nom de la clé est déjà utilisé avec une autre valeur de clé pour des partages existants, modifiez la clé des partages concernés avant de restaurer la clé LOCAL d'origine. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modification d'une clé de chiffrement de partage (BUI).
  1. Récupérez le nom et la valeur de la clé LOCAL à partir de votre emplacement de sauvegarde.
  2. Accédez à Partages > Chiffrement > Local et cliquez sur l'icône Ajouter.
  3. Saisissez le même nom de clé que celui de la sauvegarde.
  4. Décochez l'option "Générer la clé automatiquement" et définissez la valeur de la clé en fonction de la sauvegarde.
  5. Enregistrez la clé restaurée en cliquant sur AJOUTER.

    Si le nom de la clé est utilisé avec des partages existants, une boîte de dialogue s'affiche. Pour écraser la valeur de la clé dans les partages existants, cliquez sur OK. Cliquez sur Annuler pour ne pas ajouter la nouvelle clé. Vous pouvez ensuite modifier la clé utilisée pour ces partages avant de répéter la procédure et de restaurer la clé d'origine. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modification d'une clé de chiffrement de partage (BUI).

Rubriques connexes