Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Reprise/suspension de feuilles de travail et d'ensembles de données de l'analyse

Les ensembles de données de l'analyse peut être repris ou suspendus. Cette action est particulièrement utile lors du suivi des problèmes de performance survenant sporadiquement et lorsqu'il n'est pas souhaitable d'activer ces ensembles de données 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Par exemple, supposons que vous ayez remarqué un pic d'activité de la CPU une à deux fois par semaine tandis qu'une autre analyse affichait une baisse associée des performances NFS. Vous activez des ensembles de données supplémentaires mais vous ne disposez pas de suffisamment d'informations pour identifier le problème. Si vous pouviez activer le NFS par ensembles de données hostname et filename, il serait certainement bien plus simple de déterminer la cause du problème. Toutefois, ces ensembles de données peuvent s'avérer plus lourds et le fait de les laisser activés en continu peut dégrader les performances. Les actions de reprise/d'interruption des ensembles de données peuvent alors s'avérer utiles. Une alerte avec seuil peut alors être configurée pour reprendre le NFS suspendu par les ensembles de données hostname et filename, uniquement si un pic d'activité de la CPU est détecté. Vous pouvez configurer une deuxième alerte pour suspendre ces ensembles de données après un court intervalle de collecte de données. En cas de problème, vous collectez donc uniquement les données nécessaires et minimisez l'impact sur les performances durant la collecte de données.

Pour plus d'informations sur les ensembles de données, reportez-vous à la section A propos des ensembles de données d’analyse du manuel Guide de la fonction d’analyse des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x.

Ces actions consistent à reprendre ou suspendre une feuille de travail d'analyse, qui est susceptible de contenir de nombreux ensembles de données. Les raisons de cette action sont semblables à celles de la reprise/suspension d'ensembles de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Graphiques de feuille de travail du manuel Guide de la fonction d’analyse des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x.

Rubriques connexes