Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Importation d'un pool de stockage existant (BUI)

L'importation vous permet d'importer un pool de stockage non configuré. Un pool de stockage peut être non configuré par inadvertance, par une réinitialisation d'usine ou une opération de service pour récupérer des données utilisateur. L'importation d'un pool de stockage requiert le balayage de tous les périphériques de stockage connectés et la détection de tout état existant. Ces opérations peuvent prendre beaucoup de temps et empêchent la réalisation de toute autre opération de configuration du stockage.

Avant de commencer

N'effectuez pas d'opération de configuration du pool lorsqu'une mise à niveau du microprogramme du disque est en cours. Pour vérifier si une mise à niveau est en cours, accédez à Maintenance > Système.

  1. Accédez à Configuration > Stockage.

    La liste des pools de stockage s'affiche, notamment certaines caractéristiques d'identification. Si l'espace de stockage a été détruit ou est incomplet, le pool de stockage ne peut pas être importé. Contrairement à ce qui se passe lors de la configuration du stockage, le nom du pool de stockage ne s'affiche pas initialement, mais après la sélection du pool.

  2. Cliquez sur IMPORTER.
  3. Sélectionnez le pool de stockage à importer.

    Par défaut, les noms des pools de stockage précédents sont affichés.

  4. Pour renommer le pool de stockage, cliquez sur le nom du pool et modifiez-le.
  5. Cliquez sur VALIDER.

Rubriques connexes