Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Sauvegarde d'Oracle Exadata Database Machine

Lorsqu'il est équipé des options de connectivité natives QDR InfiniBand et Ethernet 10 Gb, l'appareil Oracle ZFS Storage est idéal pour assurer une sauvegarde fiable d'Oracle Exadata. L'utilitaire de configuration de sauvegarde Oracle Exadata est conçu pour le déploiement à l'aide d'un outil de ligne de commande. Vous avez également la possibilité de configurer manuellement votre appareil à l'aide des instructions fournies dans les sections suivantes :

La documentation complète est fournie avec l'utilitaire, notamment les instructions d'exécution d'une sauvegarde depuis Oracle Exadata. Mais quelle que soit l'approche pour laquelle vous optez, vous devez également procéder à la configuration, manuelle ou à l'aide de l'utilitaire, du réseau et des pools de stockage.

Pour des informations détaillées sur l'utilisation de votre appareil ZFS Storage comme cible de sauvegarde pour Oracle Exadata, reportez-vous au livre blanc "Protecting Oracle Exadata with the Oracle ZFS Storage Appliance: Configuration Best Practices" sur la page de documentation de NAS Storage. Un cluster Oracle ZFS Storage ZS3-4 est également disponible, fourni pré-monté avec des étagères de disques comme l'appareil Oracle ZFS Storage ZS3-BA pour minimiser la complexité de l'installation. La procédure d'intégration de cet appareil avec Oracle Exadata est identique au processus décrit ci-dessus.

Pour des informations détaillées, reportez-vous au livre blanc "Protecting Oracle Exadata with the Oracle ZFS Storage Appliance: Configuration Best Practices" sur la page de documentation NAS Storage.