Remarques importantes

Remarque :

Ne tentez pas de créer des applications de forme libre en migrant des instantanés de migration Essbase vers un environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud. La migration est prise en charge uniquement pour les instantanés créés à partir d'une application de forme libre précédente.

  • Les instantanés Essbase avec des fonctions personnalisées (CDF) et des références CDF ne peuvent pas être utilisés pour créer des applications de forme libre.

  • Assurez-vous que le fichier OTL ou l'instantané d'application Essbase utilisé ne contient aucun objet avec un nom restreint par le système, par exemple, un membre nommé FY02 dans la dimension Année. Vous devez renommer ou enlever ces objets au nom restreint avant de générer le fichier OTL ou l'instantané que vous planifiez d'utiliser pour créer l'application. Reportez-vous à la section Restrictions de dénomination.

  • Assurez-vous que le fichier OTL ou l'instantané d'application Essbase utilisé ne contient aucun nom de membre ou d'alias dépassant 80 caractères. Si des noms de membre ou d'alias dépassent 80 caractères, vous devez les enlever ou les raccourcir, faute de quoi l'import n'aboutira pas. Reportez-vous à Restrictions de dénomination.

  • Si vous prévoyez d'utiliser comme source un fichier OTL ou un instantané stocké dans votre environnement EPM Cloud, chargez le fichier avant de démarrer le processus de création d'application.

    Utilisez la commande uploadFile de l'utilitaire EPM Automate ou la migration pour charger le fichier OTL ou l'instantané vers un environnement EPM Cloud.

  • Les données importées peuvent ne pas être modifiables dans les applications de forme libre. Parfois, les données peuvent être définies en lecture seule.