EPM Standard Cloud Service

EPM Standard Cloud Service est une suite de processus métier destinée principalement aux petites et moyennes entreprises ou aux entreprises ayant des besoins peu complexes pour prendre en charge leurs processus de planification et de budgétisation, de consolidation et de clôture, de rapprochement de comptes et de reporting narratif.

L'image suivante décrit les fonctionnalités disponibles dans EPM Standard Cloud Service :


Fonctionnalités et modules EPM Standard Cloud Service

EPM Standard Cloud Service comprend aussi le module de gestion de données qui vous permet d'intégrer des données à partir de systèmes source. Il inclut également des clients et des outils de ligne de commande comme Oracle Smart View for Office et l'utilitaire EPM Automate.

Une instance EPM Standard Cloud Service vous permet de déployer et d'utiliser l'un des processus métier pris en charge. Afin de déployer un autre processus métier, vous devez demander un autre abonnement EPM Standard Cloud Service ou enlever le processus métier actuel.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur EPM Standard Cloud Service et EPM Enterprise Cloud Service.

Icône Vidéo Présentation d'EPM Standard Cloud Service et d'EPM Enterprise Cloud Service

Planning offre une valeur instantanée et une meilleure productivité pour les planificateurs, analystes, modeleurs et décideurs métier pour tous les secteurs d'activité d'une entreprise.

Planning est disponible avec les éléments suivants :

  • Capital
  • Financials
  • Projects
  • Workforce
  • Strategic Modeling

A l'exception de Strategic Modeling, tous sont disponibles avec du contenu configurable prédéfini, y compris des dimensions, des modèles, des formulaires, des règles, des infolets et des rapports. Strategic Modeling est disponible avec des modèles standard et d'activité que vous pouvez utiliser pour créer des modèles de scénario personnalisés avec des cas commerciaux basés sur des scénarios combinés flexibles.

Le processus métier Planning disponible dans EPM Standard Cloud Service ne prend pas en charge les fonctionnalités suivantes :

  • L'application personnalisée, qui offre un haut niveau de personnalisation d'application afin de répondre aux exigences métier

  • L'application de forme libre, qui permet de déployer des applications Planning sans exigence en matière de dimensions ainsi que de créer des applications à l'aide de fichiers d'outline Essbase

  • L'utilisation du langage de script Groovy pour créer ou personnaliser des règles métier.

Reportez-vous à la section Présentation de Planning (Planning and Budgeting Cloud) du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs .

Regardez cette vidéo pour obtenir une présentation de Planning dans EPM Standard Cloud Service:

Icône Vidéo Présentation : Planning dans EPM Standard Cloud